The page you were looking for doesn't exist.

You may have mistyped the address or the page may have moved.

does clomid work

If you are the application owner check the logs for more information.

Champions League: Ce sera Bayern contre Chelsea

Ce soir au stade de Santiago Bernabeu, Jose Mourinho n’a visiblement assez prié pour que son équipe, le Real de Madrid, vienne à bout du Bayern de Munich. Après avoir mené 2-1 jusqu’au prolongations, les deux équipes ont du recourir aux tirs au but pour se départager.

Jose Mourinho prie pour le Real de Madrid lors de la série des tirs au but

C’est le Bayern qui a eu plus de chance en remportant cette série, bien que les deux équipes aient manqué chacune deux penalties. Les stars du Real, Ronaldo et Kaka ayant fait preuve d’un manque de réussite totale en ratant coup sur coup leur tir respectif, grâce au gardien de but bavarois Manuel Neuer qui a sapé le moral de l’équipe locale en stoppant les deux prodigues du Real. La tâche finale est revenu à Bastian Schweinsteiger qui en réussissant le dernier penalty, a  renvoyé aux vestiaires, les larmes aux yeux, les joueurs de l’entraineur Mourinho.  Score final à l’issue des tirs:  Real de Madrid 1- 3 Bayern de Munich.

La finale de la ligue des Champions opposera en Mai 2012 le Bayern de Munich au Chelsea F.C.  de Didier Drogba à l’Allianz Arena de Munich, en Allemagne.

cameroonwebnews.com | 25 Avril 2012 | 

email