The page you were looking for doesn't exist.

You may have mistyped the address or the page may have moved.

fast cash no credit check

If you are the application owner check the logs for more information.

BGFI Bank inaugure une nouvelle agence à Yaoundé

L’agence baptisée Rubis a été officiellement ouverte le 26 avril dernier à Hippodrome.

Henri-Claude Oyima, administrateur directeur général du groupe BGFI Bank, a présidé la cérémonie de l’ouverture officielle de la deuxième agence de la filiale camerounaise dudit groupe dans la cité capitale.

En présence du gouverneur de la région du Centre, Roger Moïse Eyene Nlom, avec à ses côtés plusieurs têtes couronnées du monde des affaires. C’est d’ailleurs à ces derniers que le patron du groupe a adressé son invitation à tirer le meilleur parti des services qu’offre la maison qui se satisfait de s’être hissée au premier rang des groupes financiers dans l’espace CEMAC.

Le gabonais Henri-Claude Oyima a pris pour prétexte cette cérémonie pour brosser le portrait du groupe qu’il dirige, lequel propose un service personnalisé à chacun de ses clients triés sur le volet. La filiale camerounaise de BGFI Bank se vante, en un an de présence au Cameroun, d’avoir déjà apporté un concours financier de 71 milliards F CFA, tandis que 30 milliards F ont été prêtés à des PME locales.

Le groupe ne se veut pas que sélectif à l’entrée de ses quatre agences à Yaoundé et Douala. Des produits innovants, tel un service nocturne, ont été ouverts. Richard Lowe, président du conseil d’administration du groupe, a décliné à l’occasion les cinq valeurs qui ont fondé l’aventure BGFI Bank, entamée depuis bientôt 40 ans au Gabon. Ces valeurs qui lui ont permis de réaliser un produit net de 127,9 milliards F CFA en 2011 ont pour nom : travail, intégrité, transparence, responsabilité et esprit d’équipe.

GCM | 2 Mai 2012 | IAC | 

email