Bibémi, Cameroun: Le choléra fait 27 morts

Un peu plus d’un an après que l’épidémie de choléra se soit déclaré dans les villes du Cameroun, le gouvernment n’a pas encore trouvé la formule pour éradiquer cette maladie honteuse. Mr. Biya est préoccupé par sa réelection, ces ministres et sous ministres attendent que la hiérarchie donne des ordres, et pendant ce temps, la population meure à petits feu.

29 ans plus tard, le régime de son excellence le Roi Biya va nous faire croire que le pays se porte bien. Il  n’y a toujours pas d’eau potable dans la cité, les coupures d’électricité se font de plus en plus fréquemment, et les hôpitaux manquent de médicaents nécessaires pour soulager la population.

Quelles sont alors les réalisations que ce président peut venir présenter devant le peuple pour demander sa réelection? Quel est ce président qui veut se faire réelire par son peuple en étant si loin de lui? Mr le président, prenez votre voiture et parcourez les ruelles de votre pays pour voir un peu à quoi il ressemble. Le choléra décime votre peuple.  Lisez cet article du quotidien le Jour.

26 mai 2011| cameroonwebnews staff|

Enhanced by Zemanta

 

Related posts:

  1. Epidémie de choléra au Cameroun: 94 morts depuis mai
  2. Choléra : l’épidémie dure depuis un an
  3. Cameroun : crash d’un hélicoptère de l’armée, des morts mais bilan inconnu
  4. Choléra : la menace plane dans les écoles
  5. Choléra – Cameroun : Déjà 559 morts dans le pays

You must be logged in to post a comment Login

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyrights © 2011-2009 Cameroon Web News.com