Widgetized Section

Go to Admin » Appearance » Widgets » and move Gabfire Widget: Social into that MastheadOverlay zone

JEUX DE LONDRES 2012: L’EQUIPE DU CAMEROUN A LA DERIVE

Les Jeux Olympiques 2012 de Londres s’apparentent à un cauchemar pour les athlètes camerounais qui peinent à remporter la moindre médaille et au même moment l’on annonce la disparition d’une joueuse de la sélection de football.

Le bilan des 33 athlètes nationaux qui prennent part à la 30è édition des J.O. est actuellement pour le moins nul. Il ne s’agit pas de commentaire. Les chiffres sont là pour le démontrer. Trois jours de compétition, et toujours pas l’ombre d’une médaille.

Les athlètes camerounais, au contraire sont éliminés les uns après les autres. En tennis de table, l’une des meilleures chances du Cameroun a été battue au deuxième tour. Sarah Nana Hanffou après avoir passé le premier tour, est sortie samedi devant la française Xian Yifang, l’une des grosses pointures mondiales du tennis de table.

Une joueuse manque à l’appel

Idem pour Paul Etia Ndoumbé qui à terminé dernier aux repêchages de l’aviron monoplace. Yhyacinthe Mewoli Abdon n’a pas pu faire mieux en boxe. Le pugiliste camerounais a été battu hier, dans la catégorie des poids légers par l’ouzbèke Fazliddin Gaibnazarov 11 points à 6 Deux. Trois éliminations auxquelles il faut ajouter celle de la sélection nationale féminine. Et ce n’est pas le pire.

Ngako Tchim Drusille Laure est portée disparue depuis près d’une semaine. La gardienne remplaçante fait partie des quatre joueuses non retenues pour le tournoi à l’issue du stade de préparation, mais autorisées à rester à Londres avec le reste du groupe. Elle a été aperçue la dernière fois le 27 juillet et depuis, les officiels de la délégation camerounaise ne savent pas où elle est passée.

En attendant l’entrée en lice des compétiteurs, notamment le Christian Donfack Adjoufack ce soir dans la catégorie des mi-lourds, la Team Cameroon est mal en point.

Jean-Marie Nkoussa | 31 Juillet 2012 | Cameroun Actu

Enhanced by Zemanta




 

One Response to JEUX DE LONDRES 2012: L’EQUIPE DU CAMEROUN A LA DERIVE

  1. Pingback: Cameroonwebnews.com | J.O. Londres 2012: DEFECTION DANS LA TEAM CAMEROON

You must be logged in to post a comment Login