“If you have something to say, say it here on cameroonwebnews”

Cameroonwebnews| Site d’information et d’opinions sur l’actualité du Cameroun

Actualités, Opinions, Blogs et Videos sur le Cameroun

“Si vous avez quelque chose à dire, dites le sur cameroonwebnews”

Viol : Un bébé dépucelé à Douala

Posted by Admin on Apr 17th, 2010 and filed under Régions. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Both comments and pings are currently closed.

Écrit par M.N.M| Samedi 17 Avril 2010 | Mutations |


Le suspect âgé de 22 ans est actuellement en garde à vue dans la cellule du commissariat central N°2 de Douala à Logbaba. D’après une source policière, les tests effectués sur la victime le jeudi 15 avril 2010 dans deux centres hospitaliers confirment l’acte de viol. En effet, à la demande de la famille du mis en cause, des gynécologues du centre médical d’arrondissement de Nyalla (Douala 3e) et de l’hôpital de district de Logbaba affirment que la petite fille de Marcelline Ngo Bouck a bel et bien subi un abus sexuel.

Loin de s’en tenir à ces résultats d’examen médicaux, les parents du mis en cause, (notamment la famille Ossengue), ont sollicité que d’autres tests soient effectués à l’hôpital Laquintinie de Douala. Un gynécologue dudit centre hospitalier a exigé une “réquisition à médecin”, signée du commissaire avant de faire subir des tests à la petite fille.

D’après les dires de la mère de la victime, cette dernière s’activait aux travaux ménagers lorsqu’elle a entendu son enfant pleurer dans la maison des voisins. Elle accourt pour s’enquérir de la situation et constate que son rejeton manifeste des saignements vaginaux.

Dans la foulée, elle suspecte le nommé W. Serge, un voisin. Le jeune homme nie les faits et clame son innocence. Après la délivrance de la “réquisition à médecin”, la victime subira des tests à l’hôpital Laquintinie. Lesdits examens pourront infirmer ou confirmer l’hypothèse du viol. Néanmoins, la police déclare que le suspect sera transféré au parquet, à Bonanjo, dans les brefs délais. La victime ne cesse ne pleurer lorsqu’elle est touchée sur ses parties génitales.

Related posts:

  1. Viol: Il risque 20 ans de prison pour viol d’une mineure Par Chanceline Lekeuka | Jeudi 29 octobre 2009 | Le...
  2. Douala : Il fait disparaître le cadavre de son bébé Écrit par Assongmo Necdem| 24 février 2010| Le Jour |...
  3. Ngaoundéré : Une étudiante violée par sept agresseurs Olivier LAMISSA KAIKAI| 22 mars 2010 | Cameroun Tribune |...
  4. Douala III : la sorcellerie gangrène les populations Par lemessager | Mercredi 3 mars 2010 | Le Messager...
  5. Douala : Un Français poursuivi pour proxénétisme Eugène Dipanda | Vendredi 29 Janvier 2010| Mutations Maurice Kalt...

Related posts brought to you by Yet Another Related Posts Plugin.

1 Response for “Viol : Un bébé dépucelé à Douala”

  1. oh! seigneur qu’est-ce qui peut bien justifier ce ttype d’acte mon dieu la pédophilie! donc l’affaire là est vrai vrai arrivée chez nous!en tout cas ça c’est l’enfer direct !toi l’animal malade qui a fait ça tu es né malédiction tu le resteras et tu vas mourir comme celà !et puis je profite de cette occasion pour vous dire à vous là reconnaissez vous! même quand vous entrez dans vos club mystico machin truc là pardon acceptez tout mais ne vous emprenez pas aux ino100n enfants pardon pitié laissez vos enfants les enfants pardon! pitié parce que c’est gacher détruir à jamais leur vie!seigneur ! papa tu es où? j’ai les larmes aux yeux! pardon y a t-il la peine de mort encore chez nous ? pardon ne la supprimé pas et reservez là pour des tueurs comme ceux là! il faut creuser un trou profond où ils seront jetés à vis! même les co auteurs et ceux qui ne dénoncent pas de pareils actes! je manque même de mots! seigneur! je te demande du fond du coeur de cpmmencer à faire qu’on découvre et qu’on punisse les personnages même ceux akoli blanco! pour qu’ils puissen puiss puiss j j j j b b beggg jj nn cccc plul koikoi dire! déppppassée

Comments are closed

Advertisement