“If you have something to say, say it here on cameroonwebnews”

Cameroonwebnews| Site d’information et d’opinions sur l’actualité du Cameroun

Actualités, Opinions, Blogs et Videos sur le Cameroun

“Si vous avez quelque chose à dire, dites le sur cameroonwebnews”

Oilybia s’arrime à la carte prépayée

Posted by Admin on Feb 5th, 2010 and filed under Business. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Both comments and pings are currently closed.

Par lemessager | Vendredi 5 février 2010 | Le Messager

Dans le cadre de sa politique qui vise à faciliter l’accès de ses services et produits à une clientèle de plus en plus exigeante, la Lybia oil Cameroon (Oilybia) innove en mettant sur le marché des cartes «postpaid», «prepaid rechargeable» et «prepaid jetable». Dans le premier cas, ces cartes sont conseillées aux gestionnaires des parcs automobiles aux besoins importants. L’opérateur pouvant consommer avant de payer. Quant au 2è cas, il a été élaboré pour aider les usagers à mieux organiser leur budget de carburant. Cette carte a la particularité de mettre un terme aux fins de mois difficiles. Pour ce qui est de la carte jetable, elle est faite pour des besoins spécifiques.

Approché, un gérant de station service ne cache pas sa satisfaction. «C’est une véritable révolution dans le secteur des produits pétroliers. C’est comme dans la téléphonie mobile où chacun maîtrise sa consommation». Quant à un responsable du service commercial, «ces cartes offrent plusieurs avantages : une sécurité maximale, plus de confort et de simplicité, et de maîtrise et d’économie. Avec ces cartes, finis les risques liés aux manipulations d’espèces. Le client gagne en rapidité dans les transactions et la recharge des cartes à distance. Tout le monde a intérêt à s’arrimer à cette nouvelle donne de Oilybia avec ses cartes.»

Modernisation

Il reste tout de même entendu, d’après le service de communication de cette entreprise qui se veut citoyenne, que des efforts allant dans le sens d’une plus grande modernisation pour la satisfaction des consommateurs sont dans la ligne de mire des dirigeants pour produire non seulement des huiles et carburant de qualité mais d’être également aux côtés de ses partenaires. Pour certains qui croyaient la période révolue du payement par espèces, le service de la Communication rassure. «En dehors de ces cartes, tout continue comme d’habitude. A chacun de choisir le système qui lui convient. Tout ce que nous voulons, c’est que le client soit satisfait ». D’autres innovations sont annoncées à la Lybia Oil Cameroon car après avoir conquis le Maghreb, l’Italie et une partie de l’Europe avec ses huiles Tamoil, et certains pays d’Afrique, Oilybia se pose aujourd’hui comme la meilleure entreprise à capitaux essentiellement africains évoluant dans le secteur de la distribution des produits pétroliers.

Related posts:

  1. Eglise catholique : la nouvelle carte épiscopale du Cameroun Écrit par Adrienne Engono| 09 février 2010 | Le Jour...
  2. Guinée: Sékouba joue la carte de Rabiatou Diallo Enfin un organe législatif dans la Guinée d'après-Conté, est-on tenté...
  3. Organisation des élections : Elecam s’arrime aux normes internationales en la matière Écrit par Anne Mireille Nzouankeu | Jeudi, 06 Mai 2010|...

Related posts brought to you by Yet Another Related Posts Plugin.

Comments are closed

Advertisement